DONS
- MAGIE
- RACES
-
COMPETENCES
ARMES - ARMURES
- ECONOMIE - EQUIPEMENTS
°
° ° ° °
Richesse
de départ des personnages (en pa)
Archer
mage : 5d4x10 (125)
Assassin : 6d4×10 (150)
Barbare : 3d4×10 (75)
Barde : 1d4x10 (25)
Cartomancienne : 1d4x10 (25)
Chaman spiritiste : 3d4x10 (75)
Champion : 6d4×10 (150)
Courtisane : 3d4×10 (75)
Druide : 1d4×10 (25)
Duelliste : 4d4x10 (100)
Guerrier * : 3d4x10 (75)
Guerrier rituel : 4d4x10 (100)
Guerrier totem : 3d4×10 (75)
Invocateur : 6d4×10 (150)
Mage blade : 5d4x10 (125)
Magicien : 6d4×10 (150)
Moine : 2d4 (5)
Nécromant : 1d4×10 (25)
Prêtre : n.c
Rôdeur : 3d4×10 (75)
Sorcier : 1d4x10 (25)
Voleur : 3d4×10 (75)
° °
° ° °