Règles alternatives Dungeons & Dragons 3.5
Alternative Dungeons & Dragons est une adaptation des règles de D&D, un nouveau Player Handbook, ou à défaut une bonne source d'inspiration.
 
     
_
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
     
   

DONS - MAGIE - RACES - COMPETENCES
ARMES - ARMURES - ECONOMIE - EQUIPEMENTS


° ° ° ° °

Richesse de départ des personnages (en pa)

Archer mage : 5d4x10 (125)
Assassin : 6d4×10 (150)
Barbare : 3d4×10 (75)
Barde : 1d4x10 (25)
Cartomancienne : 1d4x10 (25)
Chaman spiritiste : 3d4x10 (75)
Champion : 6d4×10 (150)
Courtisane : 3d4×10 (75)
Druide : 1d4×10 (25)
Duelliste : 4d4x10 (100)
Guerrier * : 3d4x10 (75)
Guerrier rituel : 4d4x10 (100)
Guerrier totem : 3d4×10 (75)
Invocateur : 6d4×10 (150)
Mage blade : 5d4x10 (125)
Magicien : 6d4×10 (150)
Moine : 2d4 (5)
Nécromant : 1d4×10 (25)
Prêtre : n.c
Rôdeur : 3d4×10 (75)
Sorcier : 1d4x10 (25)
Voleur : 3d4×10 (75)

° ° ° ° °

     

(28 décembre 2012)
Alternative D&D

(1er janvier 2013)
Magie & Sortilèges

_
COPYRIGHT :: 2008 - 2013 :: FABRICE LARDELLIER :: ALL RIGHTS RESERVED - DESIGNED BY LaL :: SITE OPTIMISE POUR RESOLUTION DE 1152 x 864 PIXELS